Subject: Offres pré-Noël... Une semaine pleine de surprises vous attend !
From: "SIXT" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 21 Nov 2016 09:07:44 +0100

Online Version:
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d85076&ac_cid=DM36099&ac_bid=853861143&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&p1=%40Pig7WVeL32Jbzh944KDY6oPLPCxm3Z1Byv0FVNMJJok%3D #end -->
    
===============================================================================

C’est Noël avant l’heure !
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d85077&ac_cid=DM36099&ac_bid=853861143&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Bonjour Madame Lang,

Pourquoi attendre le Père-Noel ? Créez vos propres traditions et faites-vous plaisir
avant tout le monde. Du 21/11/2016 au 28/11/2016, préparez-vous à recevoir des
offres exceptionnelles pour des locations en France et partout dans le Monde. 
Pour débuter en beauté cette semaine pré-noël, &pasw&ctyp&tpi&tbénéficiez jusqu’à 15% de
réduction sur l’ensemble de la flotte en France
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d85078&ac_cid=DM36099&ac_bid=853861143&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic* ! Mais ne tardez pas, notre
offre spéciale n’est valable qu’une semaine !
&pasw&ctyp&tpi&t
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d85079&ac_cid=DM36099&ac_bid=853861143&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Restez connecté dans les prochains jours, des offres incroyables vous
attendent !  Réservez uniquement à travers le lien dans cette newsletter pour
bénéficier de la remise qui s'applique uniquement aux prix standard hors
promotion.       

Cordialement, 
Florian Herzog, Team Sixt

===============================================================================

Réservez ici
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d8507a&ac_cid=DM36099&ac_bid=853861143&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

OFFRE PARTENAIRE
________________________________________________________________________________

Bienvenue dans les hôtels balladins…

En couple, entre amis ou en famille, il y aura toujours un hôtel balladins qui
vous ressemble. Partout en France, la #Teamballadins vous apporte une
attention particulière pour vous garantir un séjour inoubliable. Louez un
véhicule SIXT et bénéficiez d’une remise de 10% sur le tarif du jour, rien que
pour vous ! Profitez d’offres exclusives et de bons plans sur balladins.com et
rendez-vous sans plus attendre sur les routes.

En savoir plus >>:
 http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d8507b

Balladins
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d8507c
________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d8507d

________________________________________________________________________________

Twitter

Suivez Sixt sur Twitter

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d8507e

________________________________________________________________________________

Les actualités du Sixtblog

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d8507f

================================================================================

SERVICES DE LOCATION ET MENTION LÉGALES

================================================================================

Vous êtes inscrit(e) à notre service de Newsletter avec l'adresse e-mail suivante
: [email-masked].
Ajoutez svp [email-masked] dans votre carnet d'adresses ou liste
d'expéditeurs sûrs pour recevoir les e mails de Sixt.

Vous recevez ces remises exclusives car vous êtes abon
é à la newsletter. Désabonnez-vous ici
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d85080&ac_cid=DM36099&ac_bid=853861143&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&p1=[email-masked] de la newsletter SixtFlash.

L'adresse mail ne correspond pas à votre nom Anne Christine Lang? Actualisez vos données
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d85081&ac_cid=DM36099&ac_bid=853861143&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic.

Réservez ici
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d85082&ac_cid=DM36099&ac_bid=853861143&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic des véhicules de location pas cher partout dans le monde - avec
SIXT Location de voitures!

Questions, suggestions, problèmes ou compliments ? Nous nous réjouissons d'en
apprendre plus sur vos impressions
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t32e4e317,4d84c3a,4d85083&ac_cid=DM36099&ac_bid=853861143&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic.

________________________________________________________________________________

*Jusqu'à 15% de remise sur toute la flotte. Période de réservation : 21.11.2016
- 28.11.2016. Période de location: 21.11.2016 - 31.03.2016 (exlus: 16.12.2016
- 01.01.2017, 04.02.2017 - 19.02.2017). Période de location : 3 - 27 jours.
Pays participant à l'offre: France. La remise s'applique uniquement aux prix
standards hors promotion. Les prix affichés ont déjà été calculés avec la
remise. Disponible uniquement dans les agences participantes et selon
disponibilité. La remise ne s'applique pas aux options en extra, par ex.
siège-auto pour enfant, GPS, etc. Réduction non cumulable avec d'autres offres
promotionnelles et les tarifs sociétés. Cette offre peut être sujet à des
changements sans avertissement préalable. Toutes les locations de véhicules
sont soumises aux conditions générales de Sixt Locations de Voitures.  
________________________________________________________________________________

Vous pouvez refuser tout moment l'utilisation de vos données à des fins publicitaires.
Une demande écrite est à envoyer à : Sixt GbmH & Co. Autovermietung KG |
Kennwort: Widerspruch | Zugspitzstraße 1 | 82049 Pullach | Allemagne | E-Mail:
widerspruch_datenschutz(at)sixt.de

MENTIONS LÉGALES: Sixt GmbH & Co. Autovermietung KG, Zugspitzstraße 1, 82049
Pullach, Allemagne | Numéro d'identification d'impôt sur le chiffre d'affaires
DE 223999470 | Inscription au Registre du Commerce de Munich: HRA 81061 |
Commandité : Sixt Verwaltung GmbH | Siège de la commandité : Taufkirchen |
Inscription au Registre du Commerce de Munich : HRB 145636 | Directeur gérant
: Erich Sixt, Dr. Julian zu Putlitz, Detlev Pätsch, Alexander Sixt, Konstantin
Sixt