Subject: Offrez une carte cadeau Google Play
From: Google Play <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 17 Dec 2016 12:19:51 +0000
List-Id: <9cda97c02bb731f5ce41ada4b53781a8cfc42ad9.google.com>

Trouvez le cadeau idéal

Google Play

Offrez à vos proches les jeux, les applications, les films et d'autres  
contenus de leur choix.

Achetez une carte cadeau Google Play chez un revendeur situé près de chez  
vous et faites plaisir à vos proches pendant les fêtes.
Trouver un revendeur

Offrez de la musique

Offrez un abonnement Google Play Musique, qui permet d'accéder à des  
millions de titres à la demande, de manière illimitée et sans publicité.
Offrir un abonnement

Partagez le bonheur de lire

Trouvez le cadeau parfait pour les amateurs de livres. Choisissez un livre  
sur Google Play et sélectionnez l'icône Cadeau sur la page d'information  
détaillée. Ajoutez un petit mot à votre achat. Le livre offert est ensuite  
transmis par e-mail, prêt à être dévoré par le destinataire. Les cadeaux  
peuvent être achetés sur un appareil Android.
Offrir l'un de vos livres préférés

© 2016 Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA

Ce message a été envoyé à l'adresse [email-masked], car vous  
avez demandé à être tenu informé des dernières actualités et offres Google  
Play. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces e-mails, veuillez vous  
désabonner ici. Vous pouvez également modifier les préférences relatives à  
l'envoi d'e-mails sur Google Play en vous connectant à l'adresse  
https://play.google.com/settings.