Subject: Pédalons pour Les Restos du Coeur !
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 05 Sep 2016 04:46:36 -0600

foodora Paris
foodora Paris - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=379edb4cbce522e5d6b39214c58fb555225cba5f09d46748bd135a92254439724c55b998b389b3704523a4c67a224c759a2aff039c5f8ee622d0d5d2f5bb460d0359cab2b07fa286 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=72d03bc0ca72ebd477cdad11b0f401cad1f03caa1512a700ff65422830b8dfa377fd913f28ca10f5 

http://click.info.foodora.com/?qs=72d03bc0ca72ebd4255774ad43a481ba662faaf3fe64c24daa081ac5294c672948bcd03f56909f24 

http://click.info.foodora.com/?qs=72d03bc0ca72ebd4a4145de6391939b3106f2485938dc9a1b5c812f76655a9a7feeab27a1d19d4e6 

Bonjour Anne-Christine,

Nos courageux coursiers parcourent plusieurs milliers de kilomètres chaque jour et nous avons décidé d'en faire profiter les Restos du Coeur en leur versant 1€ par kilomètre pendant 1 mois. Nous vous offrons aussi la possibilité de faire un don lors de votre commande, qui sera directement reversé au profit de l'association.

Allez, faites-nous pédaler !

http://click.info.foodora.com/?qs=72d03bc0ca72ebd4761c8e34c53a5dc5f6b67441d3146d6392b31a96e9ae0eeec6713e5190fa87ad 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=8005d8ac8576ea60f358d290fd4e42cb972420719955418a0705a607b4db818d51d2bc9eb646fcba 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=8005d8ac8576ea60da4aa1620f19589e91c8d4a97d63bfff2c5904a88382221c796b986b2764f4f3 

http://click.info.foodora.com/?qs=8005d8ac8576ea6046548265673d6d67953db1dc24d0cb82422302f5ea8003b9ecd0f0a3201b5054 

Marguerite |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=8005d8ac8576ea60ca526885091a5707fa56d3fa6584fc6800cf45a18c65fa8ff08e01fd48480e64 

Loumi's |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=8005d8ac8576ea607c018eaadea794c45ce988eae0b998deb0b43f9871c2fd50c27cac248f5d9179 

La pizza.

http://click.info.foodora.com/?qs=8005d8ac8576ea608c64f33950944d190a7d8d6dc49c467e4f016f1e23cd2f75ec3a662dd7470611 

La salade.

http://click.info.foodora.com/?qs=8005d8ac8576ea60a07c10ac50d83005d542821a65245bc9abac14da30cb395186ce9e856c38ba21 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=8005d8ac8576ea60bc4d0e9ef7d0ad672b34a21b720ca1a5315a3524e6aba7c5084334e348737915 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=8005d8ac8576ea606ee5bbda5793c3584492c64c56f3aac88efbddaa530748dd0687f1bd967c79e2 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=8005d8ac8576ea60640acaef7ca41bdb212e5fc9c893043fe704dd4078047caeb8012d29fb184103 

http://click.info.foodora.com/?qs=aefd01a0960728a1f0a321a8e49977f8b32189db69f527e727fc53d89b4a8b03082be5fd4994e522 

Koff |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=aefd01a0960728a1f319e2d99aab2e1522583f2a8fc3d881dd08e6016b4eeba7e22c59ff6b092110 

Les Restaurants du Coeur |  ❤❤❤

http://click.info.foodora.com/?qs=aefd01a0960728a1dcf83903330fa87d6290be5927202817c528f8f1585a0f19d0766c3595c58c28 

Le burger.
     
http://click.info.foodora.com/?qs=aefd01a0960728a161b69b7d6901dc842b02ac825528bac043bf66aa723b56940dcc47ab145b7a4f 

Faites un don !

http://click.info.foodora.com/?qs=aefd01a0960728a1aa3dc1587ef999ca4a482f543ee23dcceb20e42f309291b7fcfb6ed29853fbf8 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=aefd01a0960728a18fc12f6e840f376e9632c7f428b1c8a60d53cf7c6813c22006931aa42f65ce27 
    Commandez     

 
    
Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=aefd01a0960728a1d82078f985ffb44b13f0bb221d6f29281164abc59a1005c6038892727131fcce 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=aefd01a0960728a128f939ae65a0549d1bed2d6603e9b6e5955f2e86c44a9875150ed11b8aa700df 

http://click.info.foodora.com/?qs=aefd01a0960728a1cc8dfc2eba53d1d0c5490e40c8d46b4d46a05e50488f855f7742378c13fbbc1e 

http://click.info.foodora.com/?qs=aefd01a0960728a1d7ee77bd84ab925f8f3bc2482313fd335f74cee0600435d20e635c3f8a73e089 

http://click.info.foodora.com/?qs=850c210aca4dee3c3b185f035274a86535aaeddb5e319705264bfe80648caf57c6cc8fe4cc33287a 

http://click.info.foodora.com/?qs=850c210aca4dee3cba68cf037ca0238e34d0bbed589d6f27faf0bddce4dd30b5cefea864cd485d63 

foodora France SAS | 76-78 rue Saint Lazare| 75009 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=850c210aca4dee3c0913c68565d0b037495bab5f8a63f834d5dd24e1de014ecbfb3a2e570ca6b56b 
Confidentialite  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=850c210aca4dee3c31ec3916fd20423e58b1e722217882b9a2be899a8bae89b0c8a3de46e4431783 
General  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=850c210aca4dee3c46e143ed92d9905dd1baf4574ec5e7357bc4c3fa4d681a2a51a9867281bd5ed9 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93b3166f8b5e3bbbda783bfcde66df3466c3f0c5d9d67af128657533a2c87171010d044b526099faf1d5fa8acad09e7b2d64333d43f71e4e35e 
Se desabonner