Subject: PLF 2017 diplomatie culturelle
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Sep 2016 08:45:59 +0000

Pour info

________________________________
De : Rudy Salles [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 30 septembre 2016 10:41
À : Anne-Christine Lang
Objet : Fwd: Tr : PLF 2017 diplomatie culturelle

Chère Anne Christine,
On commence à peine les auditions. On a fait un déplacement au festival du cinéma à San Sebastian. On va à Rome la semaine prochaine. Le mieux serait que tu prennes contact avec l'administratrice de la commission Alice LALA qui pourra te donner toutes précisons utiles et ainsi assurer une parfaite coordination de nous travaux.
Bien à toi.
Rudy Salles

Envoyé de mon iPad

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr