Subject: PRÉPAREZ VOS CRAMPONS : J-100 avant l'UEFA EURO 2016 TM !
From: "Voyages-sncf.com" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 02 Mar 2016 10:09:40 +0100

J-100 AVANT LE COUP D'ENVOI DE L'UEFA EURO 2016TM

Le compte à rebours avant l'UEFA EURO 2016TM est lancé ! Réservez votre place à bord d'un TGV EURO 2016TM pour cet été.
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t5c5b98ef,b104ebcb,b135b882&prex=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
--------------------------------------------------------------------------
GAGNEZ DES PLACES POUR L'UEFA EURO 2016TM 
Participez dès aujourd'hui à l'enregistrement de l'hymne officiel composé par David Guetta en téléchargeant l'appli #thisonesforyou 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t5c5b98ef,b104ebcb,b135b883&prex=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
--------------------------------------------------------------------------
>>LES MEILLEURS PRIX TRAIN 
Avec le calendrier des prix, partez en France et en Europe en quelques clics !
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t5c5b98ef,b104ebcb,b135b884&prex=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d 

>>MOINS CHER EN GROUPE
Profitez-en : jusqu'à 65% de réduction en voyageant à 10 personnes et plus. 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t5c5b98ef,b104ebcb,b135b885&prex=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
--------------------------------------------------------------------------
Pour toute question ou remarque sur nos offres et services, cliquez ici exclusivement : http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t5c5b98ef,b104ebcb,b135b886&prex=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
En répondant directement à cette lettre d'information, votre message ne pourrait être traité.

- Gérer votre abonnement : http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t5c5b98ef,b104ebcb,b135b887&prex=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&p1=[email-masked]&p2=2037898315

- Vous désabonner : http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t5c5b98ef,b104ebcb,b135b888&prex=G_D1P2_1603_328855_Uefa_J-100_-1325077557&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&p1=[email-masked]&p2=2037898315