Subject: Pop Up Flowerness chez Aboudabibazar
From: "aboudabibazar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 10 Oct 2016 17:50:04 +0000
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-023mn.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/llpug.html?a=oaPyhs&b=cf6bb0c1&c=1zuk&d=b96fba80&e=5f081cc3&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

 Des bouquets de fleurs chez Aboudabibazar !Aboudabibazar invite Flowerness
pour un Pop Upsamedi 15 et dimance 16 Octobreà la boutique du 33 rue du
Temple.Chez Aboudabibazar on aime les belles histoires et Flowerness en est
une comme celles que nous vous avons fait découvrir jusqu'à maintenant :
le Chocolats des Français, les Confitures Parisiennes, les Cactus de Aïe
Cactus, les Pump de Raoulle, et toutes les collections de vêtements et
d'accessoires...A ce week end chez Aboudabibazar ! 

 

 

 
 
 LES NOUVEAUTES SUR LE ESHOP ABOUDABIBAZAR

 

 

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <[email-masked]>, cliquez ici pour
vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=oaPyhs&b=cf6bb0c1&c=1zuk&d=b96fba80&e=5f081cc3&email=langannechristine%40gmail.com>.
BAZAR
Patrick ABOUKRAT
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>