Subject: Porte-bébés de randonnée : nouveautés et offre spéciale ! C'est le moment de s'équiper... 🌄⛺🐻
From: Céline des Petits Baroudeurs <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Jun 2016 18:05:09 +0000
List-Id: 562957690ef7072bdea738fa7mc list <562957690ef7072bdea738fa7.390861.list-id.mcsv.net>

Porte-bébés de randonnée : découvrez nos nouveautés et notre offre spéciale !
Si vous n'arrivez pas à lire ce mail, cliquez ici. (http://us3.campaign-archive1.com/?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=b091c31276&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=cdbaba9085&e=aa3d7cdfdb

** Et si on partait en balade...
------------------------------------------------------------

Randonnées, voyages, balades, vous débordez de projets avec bébé pour cet été ? Les Petits Baroudeurs sont là pour vous faciliter les sorties avec des porte-bébés toujours plus confortables !
* Les Kid Comfort de Deuter : incontournable, la gamme Deuter est chez Les Petits Baroudeurs avec une offre spéciale pour le Kid Comfort 2 - on vous offre le pare-soleil ! Découvrir (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=cfeb95eb79&e=aa3d7cdfdb)
* Les Poco AG d'Osprey : revue et améliorée la gamme Poco est de retour avec encore plus de douceur pour les marmots. Découvrir (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=24a2ff1711&e=aa3d7cdfdb)
* Le comparatif pour tout comprendre : nous avons passé au crible toute notre sélection pour vous aider à comprendre et surtout comparer tous les modèles. Lire (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=6ab4be3734&e=aa3d7cdfdb)

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=1398da3aec&e=aa3d7cdfdb
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=da3b1eaaf0&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=08f3d1cb37&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=7486256a9d&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=9ca829f029&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=d0053f0b0f&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=f6a987ca1f&e=aa3d7cdfdb

Je vais voir tous les porte-bébés (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=f0d4b75369&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=bd9449b018&e=aa3d7cdfdb
Et bien sûr, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question !

La famille Ours
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=a65ac55c78&e=aa3d7cdfdb
Facebook (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=9840534d8a&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=10cf38d7bf&e=aa3d7cdfdb
Twitter (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=5367765406&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=76a32a65b6&e=aa3d7cdfdb
Pinterest (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=2e06ed68da&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=345dc4fa75&e=aa3d7cdfdb
Google Plus (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=caf4a1a974&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=39bbb0409b&e=aa3d7cdfdb
Instagram (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=bf0bde72a3&e=aa3d7cdfdb)

============================================================
Copyright © 2016 Les Petits Baroudeurs, tous droits réservés.
 Vous recevez cet email parce que vous êtes sûrement un parent ou grand-parent baroudeur !

Si vous passez dans le coin, venez explorer les Bauges avec nous :
Les Petits Baroudeurs
108 Route d'Alby
Gruffy 74540
France
Vous ne souhaitez plus recevoir de nos nouvelles ? ** désinscrivez-vous ici (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/unsubscribe?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=b6decc3dd0&e=aa3d7cdfdb&c=b091c31276)
 Email Marketing Powered by MailChimp
http://www.mailchimp.com/monkey-rewards/?utm_source=freemium_newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=monkey_rewards&aid=562957690ef7072bdea738fa7&afl=1