Subject: Préparez vos petits baroudeurs pour la rentrée : découvrez nos nouveautés !📔🐾🍁
From: Céline des Petits Baroudeurs <[email-masked]>
To: Anne-Christine <[email-masked]>
Date: Sun, 21 Aug 2016 18:31:18 +0000
List-Id: 562957690ef7072bdea738fa7mc list <562957690ef7072bdea738fa7.390861.list-id.mcsv.net>

Prêts pour rentrée ? Découvrez nos nouveautés !
Si vous n'arrivez pas à lire ce mail, cliquez ici. (http://us3.campaign-archive1.com/?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=20fddcc1d0&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=1fe406eb09&e=aa3d7cdfdb

** C'est bientôt la rentrée !
------------------------------------------------------------
Parce que nous avons à coeur d'accompagner vos petits baroudeurs jusqu'au chemin de l'école, nous avons cherché et déniché des sacs à dos cartables parfaits pour la rentrée.
Parce que qui mieux qu'un fabricant de sacs à dos peut concevoir des cartables adaptés, ergonomiques, et surtout qui préservent le dos de nos petits baroudeurs ?

Découvrez notre dossier pour vous aider à choisir un bon sac à dos pour la rentrée des classes (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=fc6c024b08&e=aa3d7cdfdb) .
A lire : Nos conseils pour choisir un bon sac à dos pour l'école ! (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=df35498d02&e=aa3d7cdfdb)
Et jetez un oeil à notre sélection spécial rentrée !
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=ef04f32ddd&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=5903a36081&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=cff98d0017&e=aa3d7cdfdb
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=ce52c3b08b&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=9eeaa8cc37&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=4d74e09885&e=aa3d7cdfdb
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=b507210d4a&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=386ecbcf99&e=aa3d7cdfdb

Je découvre tous les produits de la rentrée ! (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=1e799d1c7a&e=aa3d7cdfdb)
Et n'oubliez pas notre jeu concours : vous nous racontez vos aventures en famille et vous gagnez des bons d'achat dans la boutique !
Vous avez jusqu'au 15 septembre pour participer...
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=e6b1b70d2c&e=aa3d7cdfdb
Je participe au concours ! (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=e115ec7a69&e=aa3d7cdfdb)
Et bien sûr, nous restons à votre disposition pour vous conseiller

La Famille Ours
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=1033c4d1e1&e=aa3d7cdfdb
Facebook (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=921a1853a5&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=1707750341&e=aa3d7cdfdb
Twitter (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=70620ef97d&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=25a2543003&e=aa3d7cdfdb
Pinterest (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=21bd6ff5e3&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=feed34f5f4&e=aa3d7cdfdb
Google Plus (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=5c27085c6a&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=6706d00c0c&e=aa3d7cdfdb
Instagram (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=2681b0e574&e=aa3d7cdfdb)

============================================================
Copyright © 2016 Les Petits Baroudeurs, tous droits réservés.
 Vous recevez cet email parce que vous êtes sûrement un parent ou grand-parent baroudeur !

Si vous passez dans le coin, venez explorer les Bauges avec nous :
Les Petits Baroudeurs
108 Route d'Alby
Gruffy 74540
France
Vous ne souhaitez plus recevoir de nos nouvelles ? ** désinscrivez-vous ici (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/unsubscribe?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=b6decc3dd0&e=aa3d7cdfdb&c=20fddcc1d0)
 Email Marketing Powered by MailChimp
http://www.mailchimp.com/monkey-rewards/?utm_source=freemium_newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=monkey_rewards&aid=562957690ef7072bdea738fa7&afl=1