Subject: Projet de loi visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actifs
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: SLP Repro-central <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Mar 2016 15:57:12 +0000

Bonjour,

Est-il possible d'imprimer ces trois document en trois exemplaire ?

Travail noir/ blanc

recto verso

Finition : agrafée

En vous remerciant

--

John SAMINGO

Collaborateur parlementaire

d'Anne Christine Lang

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr