Subject: Prolongation EXCEPTIONNELLE des Ventes Privées !
From: "La Carte Camaieu" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Dec 2016 10:56:14 +0100

Venez trouver votre bonheur jusqu’au 10 janvier 2017 ! 

Pour être sûre de recevoir tous nos emails, 
ajouter l’adresse  mailto:[email-masked] [email-masked]  à votre carnet d’adresses 

Si vous ne parvenez pas à lire cet email consultez la   http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68345&p1=%40sND1pt89cJwCatYJS%2FNvEwJQXcVi%2FaUk8cZAZzszQDU%3D version en ligne. 

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68346 	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68347 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68348 LA carte CAMAIEU 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68349 NOuVEAUtÉs 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6834a MEILLEURES VENTES 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6834b Blog 	

  	

  	

PROLONGATION EXCEPTIONNELLE ! 

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6834c Profitez-en jusqu'au 10 JANVIER 2017 ! 	

  	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6834d TOUT À* 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6834e -40% 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6834f ET 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68350 -50% 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68351 dès 4 articles 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68352 hors points jaunes 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68353 Jusqu’au 10 janvier 2017 	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68354 J'EN PROFITE ! ▸ 	

  	

  	

	

Comment en profiter ? 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68355 En magasin 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68356 Sur présentation de  cet email 
et de  votre Carte Camaïeu 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68357 	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68358 Sur Camaieu.fr 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68359 Identifiez-vous 
et lors de la validation de votre panier, 
insérez votre  code promo : 	

VP16 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6835a OK 	

  	

  	

	

	

	

	

NOTRE SÉLECTION 	

  	

  	

  	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6835b 	

La doudoune 

-40% 

79,99€ 

47,99€ 

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6835c JE FONCE ▸ 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6835d 	

Le gilet 

-40% 

45,99€ 

27,59€ 

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6835e JE CRAQUE ▸ 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6835f 	

La robe 

-40% 

35,99€ 

21,59€ 

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68360 JE SHOPPE ▸ 	

	

	

N° de Carte : 	

  720100017629823	

  	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68361 VOTRE SOLDE DE POINTS 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68362 0	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68363 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68364 Mon compte et mes avantages 	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68365 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68366 MON MAGASIN 	

	

Suivez-nous sur : 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68367 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68368 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68369 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6836a 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6836b 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6836c 	

  	

	

*Réduction de 40% jusqu’à 3 articles achetés et 50% dès 4 articles achetés hors points jaunes. Offres strictement personnelles et valables plusieurs fois du 26/12/16 au 01/01/17 dans les magasins Camaïeu des départements de Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges et Monaco ; et du 26/12/16 au 10/01/17 inclus dans tous les autres magasins Camaïeu de France métropolitaine (hors magasins d'usine) et sur  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6836d camaieu.fr . 
Remise effectuée en caisse sur présentation de cette invitation et de votre Carte Camaïeu ou lors de votre commande avec le code VP16 sur  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6836e camaieu.fr  (hors frais de livraison). Non cumulables avec toute autre promotion en cours. Non valables sur les articles Points Jaunes, les articles déjà démarqués ou anciennes collections, bijoux Iam et achat de cartes cadeaux. 

Retour des articles non portés et non retouchés sous 30 jours et sous 7 jours pour les articles soldés. Les collants, boucles d'oreilles, et piercings ne sont ni repris, ni échangés (  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc6836f CGV ). 

Pour retrouver la liste de tous nos magasins Camaïeu,  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68370 cliquez ici . 
Pour retrouver toutes nos collections, rendez-vous sur  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68371 www.camaieu.fr . 
  
Vous recevez cette newsletter car vous avez accepté de recevoir les messages promotionnels de Camaïeu. Ce message a été envoyé par CAMAIEU INTERNATIONAL SAS – 211 Avenue Brame – 59100 Roubaix (France). 
  
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux  informations qui vous concernent et d’opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l’exercer, il vous suffit d’adresser une simple demande écrite à CAMAIEU INTERNATIONAL SAS - Service clients - 211 Avenue Brame - BP 229 - 59054 ROUBAIX CEDEX 1 France.  
  
Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre. 
Pour toute question, écrivez-nous. Vous pouvez nous contacter  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68372 ici .  

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t542b4491,dc1c715,dc68373&p1=LANG&p2=ANNE%20CHRISTINE&p3=langannechristine%40gmail.com Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter de notre part, cliquez ici