Subject: Promotions du moment
From: "Amazon.fr" <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 6 May 2016 23:29:36 +0000

==========
AMAZON.FR
==========
  
boutique Promotions
Nous avons trouvé les meilleures promotions de nos boutiques Mode, High-Tech, Maison et bien d'autres encore. Revenez visiter notre boutique Promotions régulièrement : chaque jour, de nouvelles offres sont à découvrir.
En voir plus
https://www.amazon.fr/gp/goldbox
================================================================================================
    ===================
  * La Semaine de la vidéo
  https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=6711172031&ref=dotd_8_t_0

  * Klein - 9574 - Jeu d'Imitation - Batteur...
 https://www.amazon.fr/dp/B00272NHLI/ref=dotd_8_t_1

  * Baisse de prix - Casque X12 & Stealth 400...
 https://www.amazon.fr/s/?rh=i%3Avideogames%2Cn%3A530490&ie=UTF8&hidden-keywords=B005EQE0YM|B00KSQAACO&sort=relevancerank&field-enc-merchantbin=A1X6FK5RDHNB96&smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=merchandised-search-4&pf_rd_r=STBNHDV9QM7MXH2BHBYD&pf_rd_i=662742&pf_rd_p=802588727&ref=dotd_8_t_2

  * Bestway Flottant avec système d'accroche...
      EUR 22,05 (52% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B008COK1A0/ref=dotd_8_t_3

  * Fête des mères : un produit de beauté...
 https://www.amazon.fr/b?node=10056873031&ref=dotd_8_t_4

  * -20% Sur La Nouvelle Collection d' Elli...
 https://www.amazon.fr/Bijoux-Bagues-Bracelets-Colliers-Boucles-d-oreilles/b/?ie=UTF8&node=9965105031&ref=dotd_8_t_5

  * Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux...
      EUR 49,99 (29% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B003WOKJLQ/ref=dotd_8_t_6

  * Jusqu'à -40% et bons plans sur une...
 https://www.amazon.fr/b/?node=9962142031&ref=dotd_8_t_7

  * Bénéficiez de -30%* sur votre pack DUO...
 https://www.amazon.fr/b/?node=9532363031&suppress-ve=1&ref=dotd_8_t_8

  * Linn Young - Nature's Sexy Parfum
 https://www.amazon.fr/dp/B0036ANY2W/ref=dotd_8_t_9

  * Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec...
 https://www.amazon.fr/dp/B00FZM5WEM/ref=dotd_8_t_10

  * Jusqu'à -40% sur les vêtements de sport...
 https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=2375304031&ref=dotd_8_t_11

  * 10% de remise immédiate pour l'achat de...
 https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=6628120031&ref=dotd_8_t_12

  * 50 euros d'économie pour l'achat d'un PC...
 https://www.amazon.fr/HP-Pavilion-10-n200nf-portable-Hybride/dp/B014WBGTGQ?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0&ref=dotd_8_t_13

  * -25% sur les montres Morgan & Trendy Kiss
 https://www.amazon.fr/s/browse?node=9781573031&ref=dotd_8_t_14

  * Machines à relier Fellowes : 10 euros...
 https://www.amazon.fr/b?node=9839989031&ref=dotd_8_t_15

  * Oster Ciseaux Premium pour Chien 20 cm
 https://www.amazon.fr/dp/B004TK2780/ref=dotd_8_t_16

  * Great Deals on MAGIX SOS Cassettes Vidéo...
 https://www.amazon.fr/s/browse/?ie=UTF8&node=7496056031&ref=dotd_8_t_17

  * Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
 https://www.amazon.fr/dp/B001440V6E/ref=dotd_8_t_18

  * Big Sale on Magix Youcast and more
 https://www.amazon.fr/s/browse/?ie=UTF8&node=7496033031&ref=dotd_8_t_19

  * Baisse de prix - Kaspersky Total Security...
 https://www.amazon.fr/dp/B015W3MZUW/ref=dotd_8_t_20

  * Great Deals on Primary PRODUCTS LTD...
 https://www.amazon.fr/s/browse/?ie=UTF8&node=7496067031&ref=dotd_8_t_21

  * Philips Sonicare HX8255/02 Coffret...
      EUR 122,10 (12% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B00CQW2ZXK/ref=dotd_8_t_22

  * Fisher Price - Petit Pot Canard 3 en 1
 https://www.amazon.fr/dp/B003TO2CC8/ref=dotd_8_t_23

  * Intex - 67738 - Ameublement et Décoration...
 https://www.amazon.fr/dp/B001RTLKI4/ref=dotd_8_t_24

  * Dennerle Nettoyage pour Aquariophilie Nano...
      EUR 30,17 (18% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B002R6759O/ref=dotd_8_t_25

  * Jusquà -50% sur les bijoux en or rose de...
 https://www.amazon.fr/s/browse/?ie=UTF8&node=10120829031&ref=dotd_8_t_26

  * Remington S5525 Lisseur Pro Céramique...
      EUR 30,64 (23% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B00MCSW8X0/ref=dotd_8_t_27

  * Geomag - 255 - Jeu de Construction - Color...
      EUR 58,00 (23% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B0080BEKRK/ref=dotd_8_t_28

  * Jusqu'à -60% sur la pierre du mois de Mai...
 https://www.amazon.fr/s/browse?node=9956289031&ref=dotd_8_t_29

  * Big Sale on KabelDirekt 1m Câble VGA 15...
 https://www.amazon.fr/s/browse/?ie=UTF8&node=7495090031&ref=dotd_8_t_30

  * Sennheiser RS 120 II Casque Hi-Fi sans fil...
      EUR 69,99 (29% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B005M17IZC/ref=dotd_8_t_31

  * Exacompta 55834E Exafolio Organiseur A4 6...
      EUR 14,09 (22% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B001JYLG6S/ref=dotd_8_t_32

  * Promotion -15% sur Ninebot One E+ Gyroroue...
 https://www.amazon.fr/dp/B011QM88XQ/ref=dotd_8_t_33

  * Classic Cantabile KH-238 casque audio (noir)
 https://www.amazon.fr/dp/B0016P2M54/ref=dotd_8_t_34

  * Timber Tones Lot de 4 médiators en bois...
 https://www.amazon.fr/dp/B007GB69QA/ref=dotd_8_t_35

  * The Division offert pour tout achat d'un...
 https://www.amazon.fr/l/9421800031/ref=dotd_8_t_36
==========
Amazon.fr
http://www.amazon.fr/ref=footer-amazonlogo/

Rejoignez-nous 
Facebook:
https://www.amazon.fr/gp/redirect.html/ref=sef_fb?ie=UTF8&location=http://www.facebook.com/Amazon.fr&token=6BD0FB927CC51E76FF446584B1040F70EA7E88E1

==========

Si vous souhaitez ne plus recevoir ce type d'e-mail de la part d'Amazon.fr et Amazon Services Europe S.à.r.l., cliquez ici:
http://www.amazon.fr//gp/gss/o/10jmI3MUpKI.jClmed2Z81RAMMS4uMGYbIXv4pKWtvJjK5bklcu9J3ja0GrrJsG1A.

Ce message a été envoyé à [email-masked] par Amazon EU S.à.r.l., RCS Luxembourg, B-101818, 5 Rue Plaetis, L-2338 Luxembourg, Grand- Duché du Luxembourg, (« Amazon.fr ») et Amazon Services Europe S.à.r.l., RCS Luxembourg, B-93815, 5 Rue Plaetis, L-2338 Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg.

Veuillez noter que cet e-mail promotionnel a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Si vous souhaitez nous contacter, cliquez ici:
http://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_legal/?node=548536

A propos de nos conditions de vente:

Pour toute information concernant nos conditions de vente, consultez nos conditions générales de vente:
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=548524 

Les produits vendus par un vendeur Marketplace sont sujets aux conditions générales de ce dernier.

Reference: 131527431

Les informations et les prix mentionnés dans ce message peuvent faire l'objet de modifications entre l'envoi de cet e-mail et le moment où vous visitez notre site www.amazon.fr: http://www.amazon.fr/ref=pe_FootDomain.