Subject: Promotions du moment
From: "Amazon.fr" <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Jun 2016 00:14:50 +0000

==========
AMAZON.FR
==========
  
boutique Promotions
Nous avons trouvé les meilleures promotions de nos boutiques Mode, High-Tech, Maison et bien d'autres encore. Revenez visiter notre boutique Promotions régulièrement : chaque jour, de nouvelles offres sont à découvrir.
En voir plus
https://www.amazon.fr/gp/goldbox
================================================================================================
    ===================
  * -50% sur une sélection de montres Police
  https://www.amazon.fr/s/browse?node=1695376031&ref=dotd_8_t_0

  * Jusqu'à -50% et bons plans : Vêtements...
 https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=6001710031&ref=dotd_8_t_1

  * Casio - BEM-116L-1AVEF - Montre Homme...
      EUR 39,69 (36% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B0014FXFFW/ref=dotd_8_t_2

  * PC Portable 15" Acer ES1 - Intel Core i3...
 https://www.amazon.fr/dp/B01DU1NVCE/ref=dotd_8_t_3

  * Bonnes affaires PC : jusqu'à 40% de réduction
 https://www.amazon.fr/b?node=8804972031&ref=dotd_8_t_4

  * Energizer Booklite 2 x CR2032
      EUR 6,22 (35% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B00H2DB81I/ref=dotd_8_t_5

  * Profitez de -20% sur une sélection Vileda
 https://www.amazon.fr/b?node=10257741031&ref=dotd_8_t_6

  * 200€ et le jeu Overwatch offerts pour...
 https://www.amazon.fr/gp/browse.html?node=10431634031&field-enc-merchantbin=A1X6FK5RDHNB96&ref=dotd_8_t_7

  * Baisse de prix - Adobe Creative Cloud...
 https://www.amazon.fr/dp/B00NLO392S/ref=dotd_8_t_8

  * Big Sale on Mitre Primero Ballon...
 https://www.amazon.fr/s/browse/?ie=UTF8&node=7496234031&ref=dotd_8_t_9

  * Jusqu'à -60% sur une sélection de valises...
 https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=10495087031&ref=dotd_8_t_10

  * Faber-Castell 112435 Crayon de couleur...
      EUR 21,37 (37% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B0007OECMQ/ref=dotd_8_t_11

  * Tiger TDA28-WD Baguettes pour Kit de...
 https://www.amazon.fr/dp/B0042TPHLM/ref=dotd_8_t_12

  * Nivea Q10+ Anti-Rides Perles de Q10 Sérum...
      EUR 10,05 (38% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B00MCGASNY/ref=dotd_8_t_13

  * Save on Hippychick Porte-Bébé Ventral...
 https://www.amazon.fr/s/browse/?ie=UTF8&node=7496649031&ref=dotd_8_t_14

  * Promotion bricolage: -20% sur des milliers...
 https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=5160354031&ref=dotd_8_t_15

  * Desigual - Bague motif - Métal - Réglable...
      EUR 16,80 (30% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B00VK48IUO/ref=dotd_8_t_16

  * Aussie 3 Minute Miracle Shine Soin...
      EUR 5,99 (33% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B00I5L697Y/ref=dotd_8_t_17

  * Stagg STC3PCM Câble Twin Jack-RCA phono 3...
 https://www.amazon.fr/dp/B0030LWZDG/ref=dotd_8_t_18

  * Près de 1000 titres
 https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=1665104031&ref=dotd_8_t_19

  * Energizer Batterie au lithium 
      EUR 4,96 (34% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B00HW0MDXI/ref=dotd_8_t_20

  * Desigual - Boucles d'oreilles pendantes...
      EUR 20,30 (30% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B00VK48SQS/ref=dotd_8_t_21

  * Rasoirs électriques Philips : jusqu'à 50...
 https://www.amazon.fr/gp/browse.html?node=5554281031&ref=dotd_8_t_22

  * Oral-B Sensitive Clean EBS17-6 Brossette...
 https://www.amazon.fr/dp/B00EPZHOGO/ref=dotd_8_t_23

  * Promotion Candide et Tinéo
 https://www.amazon.fr/b/?node=10484306031&suppress-ve=1&field-enc-merchantbin=A1X6FK5RDHNB96&lo=baby&ref=dotd_8_t_24

  * Jusqu'à 70 € remboursés pour l'achat d'un...
 https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=10309995031&p_6=A1X6FK5RDHNB96&ref=dotd_8_t_25

  * Ultrasport Semelle chauffante: semelles...
 https://www.amazon.fr/dp/B004K84XVU/ref=dotd_8_t_26

  * Jusqu'à -50% sur une sélection de polos et...
 https://www.amazon.fr/s/browse/?ie=UTF8&node=10527414031&ref=dotd_8_t_27

  * Panodia - PAECR706 - Album Photos...
      EUR 18,04 (14% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B001CFX81K/ref=dotd_8_t_28

  * Jusqu'à -50% sur une sélection de bagages...
 https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=10318434031&ref=dotd_8_t_29

  * Desigual - Bracelet - Métal - 12 cm...
      EUR 16,80 (30% de remise)
 https://www.amazon.fr/dp/B00VK48WR8/ref=dotd_8_t_30

  * Baisse de prix - Manette Arcade Real...
 https://www.amazon.fr/dp/B00RZ7T8N6/ref=dotd_8_t_31

  * Plus de 1500 titres
 https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=3574754031&ref=dotd_8_t_32
==========
Amazon.fr
http://www.amazon.fr/ref=footer-amazonlogo/

Rejoignez-nous 
Facebook:
https://www.amazon.fr/gp/redirect.html/ref=sef_fb?ie=UTF8&location=http://www.facebook.com/Amazon.fr&token=6BD0FB927CC51E76FF446584B1040F70EA7E88E1

==========

Si vous souhaitez ne plus recevoir ce type d'e-mail de la part d'Amazon.fr et Amazon Services Europe S.à.r.l., cliquez ici:
http://www.amazon.fr//gp/gss/o/1H7uSiiu7SmQuZsBsG5V5nRAMMS4uMGYbIXv4pKWtvJjK5bklcu9J3ja0GrrJsG1A.

Ce message a été envoyé à [email-masked] par Amazon EU S.à.r.l., RCS Luxembourg, B-101818, 5 Rue Plaetis, L-2338 Luxembourg, Grand- Duché du Luxembourg, (« Amazon.fr ») et Amazon Services Europe S.à.r.l., RCS Luxembourg, B-93815, 5 Rue Plaetis, L-2338 Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg.

Veuillez noter que cet e-mail promotionnel a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Si vous souhaitez nous contacter, cliquez ici:
http://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_legal/?node=548536

A propos de nos conditions de vente:

Pour toute information concernant nos conditions de vente, consultez nos conditions générales de vente:
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=548524 

Les produits vendus par un vendeur Marketplace sont sujets aux conditions générales de ce dernier.

Reference: 135529611

Les informations et les prix mentionnés dans ce message peuvent faire l'objet de modifications entre l'envoi de cet e-mail et le moment où vous visitez notre site www.amazon.fr: http://www.amazon.fr/ref=pe_FootDomain.