Subject: Quelques propositions sur "Territoires zéro chômeur de longue durée"
From: rataud benjamin <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>, john samingo <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Apr 2016 10:08:37 +0200

*Quelques propositions sur "Territoires zéro chômeur de longue durée" *

*Impliquer le CQ 8 *Leur présenter l’expérimentation afin de lancer avec
eux le recensement des besoins qui pourraient améliorer la vie du
territoire et qui ne sont pas couverts actuellement.

Bureau d'animation lundi 4 avril à 18h45 à la Mairie.

Réunion publique du CQ 8 jeudi 14 avril à 19h à l'école Balanchine.

*Un profil Facebook de la candidature du 13e « Oudiné-Chevaleret » *Le
profil présente l’expérimentation et la candidature du 13.

Il permet de répondre aux questions des potentiels bénéficiaires du
dispositif, des habitants, des associations et des entreprises.

Il permet d’amplifier la visibilité de la candidature du 13, de créer un
lien participatif, de relayer les événements à venir.

De communiquer avec d'autres territoires candidats.

*Le tract de la réunion publique*

Il présente succinctement l’expérimentation.

Annonce la réunion publique.

Communique l’adresse du profil Facebook de la candidature.

*Présences en bas d’immeubles en amont de la réunion publique *

Sur la base des adresses de la liste pôle emploi, nous assurons  des
présences à la fois pour informer de la réunion publique et pour répondre à
des questions sur l’expérimentation.

-- 

*Benjamin RATAUD*

*Collaborateur parlementaire*

*de Anne-Christine LANG*
*Députée de la 9ème circonscription de Paris*