Subject: Ré: Votre demande de renseigment: du 24/12/16 au 31/12/16 - Abritel.fr #648443
From: Felicie Callens <[email-masked]>
To: Anne-Christine LANG <[email-masked]>
Date: Mon, 26 Sep 2016 00:58:30 -0500 (CDT)

Bonjour Madame Lang,

Je vous remercie de votre intérêt pour la villa Keur Diam qui est située
dans la résidence Le Recif.

C'est la dernière résidence le long de la mer sur la route de Ngaparou
(+/- 2,5 km du centre de Saly).
Le centre commercial Saly Center s'est ouvert en mai 2011 en face de la
résidence de l'autre côté de la route. Un grand supermarché
ultra-moderne, une boulangerie, une pharmacie et un centre médical
dernier cri y sont, entre autres, présents.

Pour toutes les informations complètes sur la villa, vous pouvez
consulter notre site internet http://www.villa-a-louer-senegal.com/

Comme vous l'avez certainement vu, notre villa comprend 3 vraies
chambres privées (avec lit double) avec 3 SDB + 1 mezzanine avec un
double lit. Elle a été totalement rénovée fin 2009 & partiellement fin
2015. Toutes les chambres sont climatisées.

La villa est également équipée de batteries de secours, d'une ligne
ADSL, d'un lave-linge et d'un surpresseur pour l'eau.

Il n'y a pas de piscine dans la propriété et le jardin est clôturé.
La villa est à équi distance de la mer et de la piscine (+/- 50m).

Voici les conditions concernant la location de celle-ci.

*_Le montant de la location est de € 650 pour un séjour du 24/12/2016 au
31/12/2016 inclus, _*fatou comprise du lundi au samedi de 9h à 16h sauf
dimanche et jours fériés.

La caution est fixée à € 250.

L'eau et l'électricité sont facturées en fonction de la consommation.
Actuellement, l'électricité revient à 150 FCFA le kw (0,22 € ) et l'eau
à 800 FCFA le m3 (1,21 €/m³).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au +352 44 25 11.

bav
Félicie Callens