Subject: Réponse à Marc Teyssier d'Orfeuil Mutualisation de parkings
From: rataud benjamin <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Fri, 29 Apr 2016 11:04:39 +0200

Voici la proposition de mail réponse, j'ai eu Milton qui était en réunion
et nous nous rappelons pour convenir de plusieurs créneaux possibles à lui
proposer.

Monsieur,

Suite à notre échange, je me suis entretenue avec Jérôme Coumet, Maire du 13
ème , au sujet de la possible expérimentation de mutualisation de parkings
d’entreprises privées dans notre arrondissement et nous sommes convenus
d’organiser avec vous un rendez-vous afin de pouvoir pousser plus loin la
réflexion.

Aussi, je vous propose de revenir rapidement vers vous afin de convenir
d’un jour pour organiser cette réunion.

Bien cordialement

Anne-Christine LANG

Députée de Paris – 9ème circonscription

-- 

*Benjamin RATAUD*

*Collaborateur parlementaire*

*de Anne-Christine LANG*
*Députée de la 9ème circonscription de Paris*