Subject: Réunion Mercredi prochain
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Thu, 27 Oct 2016 14:52:01 +0000

Mercredi 2 octobre à 18h aura lieu en salle Colbert une réunion  sur les modalités d'utilisation pendant la période préélectorale des moyens mis par l'assemblée à ta disposition.

Un expert-comptable et un avocat seront présents pour répondre à toutes les questions

Ça t'intéresse ?

john
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr