Subject: RE: Amdts C.Caresche "loi travail"
From: "Jean Louis" <[email-masked]>
To: "'Christophe Caresche'" <[email-masked]>, "'Yves Blein'" <[email-masked]>, "'Alain Calmette'" <[email-masked]>,'Alain Fauré' <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, "'David Habib'" <[email-masked]>, "'Dominique Baert'" <[email-masked]>,'Françoise Descamps-Crosnier' <[email-masked]>,'Françoise Dumas' <
Date: Fri, 1 Apr 2016 09:41:23 +0200

Je peux les signer

Jean Louis Gagnaire
Député de la Loire

Assistants parlementaires : 
Agnès Tixier - [email-masked] 
Jean Michel Mis - [email-masked]

Mélanie Le Roy -  <mailto:[email-masked]> [email-masked]

Gallien Brice Gagnaire-Rosa (samedi)

tel : + 33 4 77 30 10 04

 

  

logo_AN (110 x 99)
2 rue Faure Belon
BP 60208 - 42005 Saint-Etienne cedex 1
 <http://www.jlgagnaire.com/> www.jlgagnaire.com

 

De : Christophe Caresche [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : jeudi 31 mars 2016 18:16
À : Yves Blein; Alain Calmette; Alain Fauré; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked]; David Habib;
Dominique Baert; Françoise Descamps-Crosnier; Françoise Dumas; Gérard Bapt;
[email-masked]; Laurent Grandguillaume; Gilles Savary;
[email-masked]; [email-masked]; Hugues Fourage;
[email-masked]; [email-masked]; Jean Grellier; [email-masked];
Jean-David Ciot; [email-masked]; Jean-Louis Gagnaire; Jean-Louis
Touraine; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; Bernadette Laclais;
[email-masked]; [email-masked]; François
Loncle; Luc Belot; [email-masked]; [email-masked]; Marc Goua;
Martine Carrillon-Couvreur; [email-masked]; [email-masked]; Odile
Saugues; ext-overan; Pascal Demarthe; Pascal Terrasse;
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
Patrick Vignal; [email-masked]; [email-masked]; Philippe Doucet;
[email-masked]; François Pupponi; [email-masked]; Pierre-Yves Le
Borgn'; Razzy Hammadi; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; Sophie Errante; [email-masked];
[email-masked]; yves.rome@cg60; [email-masked]
Objet : Amdts C.Caresche "loi travail" 

 

Chers amis,

Ci-joint quelques amendements que je compte déposer. Je vous les transmets
afin de les  livrer aux réflexions de notre groupe.

Merci de me dire si vous souhaitez en co-signer certains ou en totalité.

Amitiés,

Christophe Caresche

 

De : Yves Blein 
Envoyé : mercredi 30 mars 2016 10:06
À : Yves Blein; Alain Calmette; Alain Fauré; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; Christophe Caresche; [email-masked];
[email-masked]; David Habib; Dominique Baert; Françoise
Descamps-Crosnier; Françoise Dumas; Gérard Bapt; [email-masked]; Laurent
Grandguillaume; Gilles Savary; [email-masked];
[email-masked]; Hugues Fourage; [email-masked];
[email-masked]; Jean Grellier; [email-masked]; Jean-David Ciot;
[email-masked]; Jean-Louis Gagnaire; Jean-Louis Touraine;
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; Bernadette Laclais; [email-masked];
[email-masked]; François Loncle; Luc Belot; [email-masked];
[email-masked]; Marc Goua; Martine Carrillon-Couvreur;
[email-masked]; [email-masked]; Odile Saugues; ext-overan; Pascal
Demarthe; Pascal Terrasse; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; Patrick Vignal; [email-masked];
[email-masked]; Philippe Doucet; [email-masked]; François Pupponi;
[email-masked]; Pierre-Yves Le Borgn'; Razzy Hammadi;
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked]; Sophie
Errante; [email-masked]; [email-masked]; yves.rome@cg60;
[email-masked]
Objet : RE: Réfléxion commune "loi travail" : Mercredi 30 Mars 2016

Bonjour,

Merci de bien vouloir confirmer votre participation à la réunion de ce soir
prévue à 20 heures au 4ème bureau.

Dans l’attente,

Bien à vous.

Yves Blein

De : Yves Blein 
Envoyé : mardi 29 mars 2016 19:07
À : Yves Blein; Alain Calmette; Alain Fauré; [email-masked]';
[email-masked]'; [email-masked]'; [email-masked]';
[email-masked]'; Christophe Caresche; [email-masked]';
[email-masked]'; David Habib; Dominique Baert; Françoise
Descamps-Crosnier; Françoise Dumas; Gérard Bapt; [email-masked]';
Laurent Grandguillaume; Gilles Savary; [email-masked]';
[email-masked]'; Hugues Fourage; [email-masked]';
[email-masked]'; Jean Grellier; [email-masked]'; Jean-David
Ciot; [email-masked]'; Jean-Louis Gagnaire; Jean-Louis Touraine;
[email-masked]'; [email-masked]';
[email-masked]'; [email-masked]'; Bernadette Laclais;
[email-masked]'; [email-masked]'; François
Loncle; Luc Belot; [email-masked]'; [email-masked]'; Marc Goua;
Martine Carrillon-Couvreur; [email-masked]'; [email-masked]'; Odile
Saugues; [email-masked]'; Pascal Demarthe; Pascal Terrasse;
[email-masked]'; [email-masked]';
[email-masked]'; Patrick Vignal; [email-masked]';
[email-masked]'; Philippe Doucet; [email-masked]'; François
Pupponi; [email-masked]'; Pierre-Yves Le Borgn'; Razzy Hammadi;
[email-masked]'; [email-masked]'; [email-masked]';
Sophie Errante; [email-masked]'; [email-masked]'; 'yves.rome@cg60';
[email-masked]'
Objet : RE: Réfléxion commune "loi travail" : Mercredi 30 Mars 2016

ERRATUM

Cher(e)s Ami(e)s.

Compte-tenu du très faible nombre de participants, j’ai préféré annuler
notre rendez-vous de ce soir pour poursuivre notre réflexion sur le texte
“travail”.

Je vous propose de nous retrouver dès demain, Mercredi 30 Mars, au 4ème
bureau à 20 heures, pour valider notre stratégie et voir ensemble les
amendements qui pourraient être déposés.

Merci par avance de confirmer votre participation.

Bien à vous.

Yves Blein.

 

De : Yves Blein 
Envoyé : mardi 29 mars 2016 19:05
À : Yves Blein; Alain Calmette; Alain Fauré; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; Christophe Caresche; [email-masked];
[email-masked]; David Habib; Dominique Baert; Françoise
Descamps-Crosnier; Françoise Dumas; Gérard Bapt; [email-masked]; Laurent
Grandguillaume; Gilles Savary; [email-masked];
[email-masked]; Hugues Fourage; [email-masked];
[email-masked]; Jean Grellier; [email-masked]; Jean-David Ciot;
[email-masked]; Jean-Louis Gagnaire; Jean-Louis Touraine;
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; Bernadette Laclais; [email-masked];
[email-masked]; François Loncle; Luc Belot; [email-masked];
[email-masked]; Marc Goua; Martine Carrillon-Couvreur;
[email-masked]; [email-masked]; Odile Saugues;
[email-masked]; Pascal Demarthe; Pascal Terrasse;
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
Patrick Vignal; [email-masked]; [email-masked]; Philippe Doucet;
[email-masked]; François Pupponi; [email-masked]; Pierre-Yves Le
Borgn'; Razzy Hammadi; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; Sophie Errante; [email-masked];
[email-masked]; yves.rome@cg60; [email-masked]
Objet : Réfléxion commune "loi travail" : Mercredi 30 Mars 2016

Cher(e)s Ami(e)s.

Compte-tenu du très faible nombre de participants, j’ai préféré annuler
notre rendez-vous de ce soir pour poursuivre notre réflexion sur le texte
“travail”.

Je vous propose de nous retrouver dès demain, Mercredi 30 Mars, au 4ème
bureau, pour valider notre stratégie et voir ensemble les amendements qui
pourraient être déposés.

Merci par avance de confirmer votre participation.

Bien à vous.

Yves Blein.

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr