Subject: Re: Randonnée dans les pouilles – Randonnée Gargano – Voyage Bari - Les Pouilles en liberté
From: Marie-Pierre LANG <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Thu, 22 Sep 2016 11:39:33 +0200

je suis une quiche
donc du 21 au 26 ce serait cool, dis mooi ce que tu trouves
cinque terra c'est possible

Le 22 septembre 2016 à 11:14, Anne-Christine Lang <
[email-masked]> a écrit :

> Renaud c est jeudi 27!
>
> Le 22 sept. 2016 à 10:33, Marie-Pierre LANG <[email-masked]> a écrit :
>
> faut regarder les dates, un des deux c'est de mai à) septembre
> et je serai plutôt branchée sur 6 jours du samedi au venderdi ( veille de
> rENAUD°
>
> 2016-09-22 8:32 GMT+02:00 Anne-Christine Lang <[email-masked]
> >:
>
>>
>> https://www.terdav.com/ps-italie/rn-pouilles-basilicate-cala
>> bre/tp-rando-liberte/at-randonnee/ital34--pouilles-liberte#
>>
>
>