Subject: RE: TR : Aides aux vacances allouées par les comités d’entreprise au paiement des cotisations sociales
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Thu, 27 Oct 2016 08:33:23 +0000

OK

De : Anne-Christine Lang [mailto:[email-masked]]
Envoyé : jeudi 27 octobre 2016 05:32
À : Anne-Christine Lang
Objet : Re: TR : Aides aux vacances allouées par les comités d’entreprise au paiement des cotisations sociales

Il faut faire ca bien.
Je le connais très bien, j'ai bossé avec lui.
Il faudra que je l appelle si je ne le vois pas

Le 26 oct. 2016 à 23:48, Anne-Christine Lang <[email-masked]<mailto:[email-masked]>> a écrit :

En PJ tu trouveras le courrier de Sapin et El Khomri qui affirme au president De l'UNSA que le gouvernement n'assujettira pas les aides alloués aux vacances par les comités d’entreprise.

On peut maintenant juste lui envoyer un mail car il n'y a plus de sujet

De : nicolas vignolles [[email-masked]<mailto:[email-masked]>]
Envoyé : mercredi 26 octobre 2016 19:47
À : Anne-Christine Lang
Objet : Fwd: Aides aux vacances allouées par les comités d’entreprise au paiement des cotisations sociales

Pour ta réponse John

NV
Envoyé de mon iPhone

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr
<2016-10-18 Lettre Ministres UNSA.PDF>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelÃ© que tout message Ã©lectronique est susceptible
d'altÃ©ration au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelÃ© que tout message Ã©lectronique est susceptible
d'altÃ©ration au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr