Subject: RE: signature
From: "fp" <[email-masked]>
To: "'Anne-Christine Lang'" <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Jun 2016 11:03:32 +0200

Bonjour,

Comme tu le sais, je serai en vacances aux sables jusqu’au 31 juillet.

Que tu ne sois plus contrainte à la date du 22 juillet pour ton nouvel achat
est une bonne chose, mais cela n’empêche pas de respecter les termes du
compromis. 

Mon notaire propose que tu vois avec le tien pour te faire représenter pour
une signature le 11 ou le 12.

FP

  _____  

De : Anne-Christine Lang [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : lundi 27 juin 2016 23:22
À : fp
Objet : Re: signature

Bonsoir,

La notaire ne m'a transmis tes dates qu'aujourd'hui même, ce qui est
effectivement un peu tard..

Il se trouve que je ne peux absolument pas me libérer la semaine du 4 et que
je ne serai pas à  Paris la semaine d'après, ce que je n'avais pas prévu. 

Quand je t'ai demandé de signer avant le 28, c'était parce que je pensais
être obligée de signer pour mon nouvel achat avant cette date, mais ce n'est
plus le cas.

Ca pose vraiment un problème de signer la semaine du 25?

AC

 

Le 27 juin 2016 à 21:25, fp <[email-masked]> a écrit :

Bonsoir,

Je suis surpris de la proposition de signature la dernière semaine après le
25 juillet. Tu m’as mis la pression pour que j’obtienne mon prêt avant le 28
juin (Cf : compromis de vente) et ensuite pour obtenir une signature avant
le 22 juillet (Cf : compromis de vente). Y-a-t-il un problème particulier ?

J’ai proposé pas mal de date début juillet. Compte tenu d’absence de réponse
et des délais de mise à dispositions des fonds, les deux dates qu’ils me
restent sont les 11 après midi ou le 12 au matin. 

FP