Subject: Remporterez-vous une trottinette Peugeot e-Kick ?
From: "Peugeot" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 06 Oct 2016 18:57:08 +0200

Visualisez correctement cet e-mail en ligne
http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XA9001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAA001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

Mme LANQ

ACCÉDER À MYPEUGEOT
http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAB001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAC001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAD001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

 Bonjour ANNE CHRISTINE LANQ,

 Vous avez encore 10 jours pour tenter de remporter de nombreux lots !

Jouez chaque jour jusqu'au 16 octobre, découvrez immédiatement si vous avez gagné, et participez en plus au tirage final pour tenter de gagner une des 5 trottinettes Peugeot e-Kick !

Rendez-vous dans 
votre application MYPEUGEOT APP
http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAE001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 
, rubrique « Mes avantages Peugeot » pour participer ! 

Vous pouvez gagner tous les jours,
multipliez vos chances en jouant régulièrement !

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAF001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAG001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

UN PROJET EN TÊTE ?

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAH001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAI001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

découvrez tout l'univers peugeot

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAJ001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAK001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAL001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAM001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAN001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAO001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 

 Vous avez la possibilité de supprimer votre compte MyPeugeot. Pour cela, connectez-vous à votre espace et enregistrez votre demande dans le bloc 
Mon Profil
http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002E30004XAP001X6Z1N&mpvrs=00005F900C5517A3A 
.

 Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée et au Règlement du Parlement Européen et du Conseil n°2016/679 du 27 avril 2016, chaque participant est informé qu'il peut exercer son droit d'accès, de rectification ou d'effacement, de limitation du traitement, d'opposition et de portabilité des informations collectées à l'occasion de sa participation au jeu, en adressant sa demande à AUTOMOBILES PEUGEOT - DCPF/MKT/CRMD/FT - 75 avenue de la Grande Armée - 75 016 PARIS.

 Merci de ne pas répondre à cet e-mail, votre question ne pourra être traitée.
 Pour vous désinscrire, rendez-vous sur le lien 
suivant
http://tr.actupremium.com/do?64DC45CAC3329AFA1B12A2CA651874EAA5A1A8BC5D572D5FD13A788A67C7E74023DD9A33982C5D12BFA7B015958175397E9596CA51F85A806018FF5B38BE1D80049CF5C5828B9F4B8C447362D9DC1DDAB4D303799B2C07E459A0DF34364BAAAEE14488F77957ED14 
.