Subject: Reporting Newsletter
From: Martine Jeandot <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Jul 2016 11:48:49 +0200

Bonjour Anne-Christine,

Il faut attendre une semaine pour savoir exactement comment la lettre aura
été lue, mais voici déjà un premier point.

Messages délivrés : 832
Nombre total d'ouvertures : 276
Taux d'ouverture : 22,5%
Taux de clics sur les liens  : 1,08%

*Attention, certains téléphones portables ne peuvent être comptabilisés, le
taux d'ouverture doit être considéré comme un minimum. *

A comparer aux précédentes lettres :

N°1 juin 2015 : Taux d'ouverture : 29,98%  clic : 2,86%
N°2 octobre 2015 : Tx ouverture : 20,18%   clic : 1,4%
N°3 décembre 2015 : ouverture : 18,23%  clic 1,95 %
N°4 février 2016 : Taux ouverture : 32,76%  clic  4,89 %

*Le taux d'ouverture moyen des newsletters aujourd'hui  se situe entre 15 à
30% (taux de clic moyen de 2 à 5%), tes newsletters présentent donc plutôt
de bons résultats. Et la N°5 démarre plutôt bien.*

Bises

--
Martine Jeandot
Mobile 06 14 37 38 21 - Agence 09 51 22 80 44 - Fax 09 56 22 80 44
<http://www.larelationequitable.com>
Parce qu'une relation équitable crée et entretient une relation durable

Devez-vous vraiment imprimer ce mail ?
-----------------------------------------------------
Si vous l'avez reçu par erreur, merci d'en informer l'auteur et de le
supprimer de votre système.