Subject: Saisissez des Pikachu édition limitée et d'autres lots rares pour les fêtes
From: Google Play <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 28 Dec 2016 09:22:56 +0000
List-Id: <9cda97c02bb731f5ce41ada4b53781a8cfc42ad9.google.com>

Sautez sur l'aubaine éclair Pikachu maintenant

Google Play Games

Avec une édition limitée de Pikachu en liberté, profitez du tout premier  
lot de Pokemon GO et d'un ensemble de rares aubaines Poke. Offre valable  
jusqu'au 29 décembre.
Jouer

4 mois de musique gratuite

Fêtez la nouvelle année en musique. Pendant une durée limitée, bénéficiez  
de Google Play Musique gratuitement pendant 4 mois et accédez à des  
millions de titres, à la fonctionnalité d'écoute hors connexion et à des  
radios personnalisées adaptées à votre humeur du moment*.
Commencer

© 2016 Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA

Ce message a été envoyé à l'adresse [email-masked], car vous  
avez demandé à être tenu informé des dernières actualités et offres Google  
Play. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces e-mails, veuillez vous  
désabonner ici. Vous pouvez également modifier les préférences relatives à  
l'envoi d'e-mails sur Google Play en vous connectant à l'adresse  
https://play.google.com/settings.

*Cette offre promotionnelle d'essai de Google Play Musique, valable 4 mois,  
est réservée aux participants résidant dans le pays suivant France. Les  
participants sélectionnés doiven: avoir reçu un code promotionnel de la  
part de l'entreprise. Le tout, sur la période 22 décembre 2016 ét 5 janvier  
2017. L'Offre est réservée aux clients qui ne sont pas déjà abonnés à  
Google Play Musique, qui n'ont pas été abonnés à Google Play Musique au  
cours des douze (12) derniers mois et qui n'ont pas bénéficié d'un essai  
Google Play Musique au cours des douze (12) derniers mois. Vous devez  
utiliser l'Offre avant minuit le 5 janvier 2017 Un mode de paiement valide  
est requis pour l'inscription, mais aucune somme ne vous sera facturée  
avant la fin de la période d'essai. Après quoi, des frais d'abonnement  
mensuel vous seront automatiquement facturés. Ces frais s'élèvent  
actuellement à 9,99 €. Ces frais incluent la TVA si celle-ci est  
applicable. Vous pouvez annuler votre période d'essai sans frais à tout  
moment avant qu'elle se termine. Vous devez posséder un compte Google pour  
bénéficier de cette Offre. Vous pouvez consulter l'intégralité des  
conditions à cette adresse: g.co/play/musictrialofferterms_fr_all.  
Promoteur: Google Commerce Ltd, 70 Sir John Rogerson's Quay, Dublin 2,  
Ireland