Subject: Sixt United – 2ème victoire de l’équipe de France ! Jusqu’à 10% rien que pour vous !
From: "SIXT" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 16 Jun 2016 08:44:12 +0200

Online Version:
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8b5&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&p1=%402%2Fc6EQxfJSsRBRzlNz2QxM0jbC96maXxqasDBkk5fHU%3D #end -->
   
===============================================================================

Berlines:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8b6&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Monospaces:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8b7&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Utilitaires:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8b8&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Voitures de Sport:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8b9&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

4x4 / Tout terrain:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8ba&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
@media only screen and (max-width: 600px) {     .scalable {   width:100%
!important;   height:auto !important;        }    .notvisible {   display:none
!important;     }      }                                                      
&pasw&ctyp&tpi&t&gcid
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8bb&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic  Seulement                                                                   
&pasw&ctyp&tpi&t&gcid
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8bc&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economicJOURS HEURES MINUTES SECONDES

&pasw&ctyp&tpi&t&gcid
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8bd&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&pasw&ctyp&tpi&t&gcid
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8be&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

Bonjour Madame Lang,

Quel match de l’équipe de France hier !

Nos sportifs ont remporté la 2ème victoire dans cette compétition et sont sur la
bonne voie pour entrer en huitième de finale. 

Pour fêter cette réussite, Sixt vous offre une remise allant &pasw&ctyp&tpi&t&gcidjusqu’à 10%*
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8bf&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic sur
votre prochaine location de voiture….pourquoi ne pas choisir une petite
sportive pour montrer que le champion c’est vous ! 

&pasw&ctyp&tpi&t&gcid
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8c0&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Mais n’attendez pas trop longtemps pour réserver, cette offre n’est valable
qu’aujourd’hui ! 

Grâce à Sixt, devenez les grands gagnants du jour !

Cordialement, 
Florian Herzog, Team Sixt

===============================================================================

les offres
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8c1&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook

http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8c2

________________________________________________________________________________

Twitter

Suivez Sixt sur Twitter

http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8c3

________________________________________________________________________________

Les actualités du Sixtblog

http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8c4

================================================================================

SERVICES DE LOCATION ET MENTION LÉGALES

================================================================================

Vous êtes inscrit(e) à notre service de Newsletter avec l'adresse e-mail suivante
: [email-masked].
Ajoutez svp [email-masked] dans votre carnet d'adresses ou liste
d'expéditeurs sûrs pour recevoir les e mails de Sixt.

Vous recevez ces remises exclusives car vous êtes abon
é à la newsletter. Désabonnez-vous ici
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8c5&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&p1=[email-masked] de la newsletter SixtFlash.

L'adresse mail ne correspond pas à votre nom Anne Christine Lang? Actualisez vos données
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8c6&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic.

Réservez ici
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8c7&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic des véhicules de location pas cher partout dans le monde - avec
SIXT Location de voitures!

Questions, suggestions, problèmes ou compliments ? Nous nous réjouissons d'en
apprendre plus sur vos impressions
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1b395e58,353bc25,353c8c8&ac_cid=DM24782&ac_bid=456744536&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic.

________________________________________________________________________________

*Conditions générales: Offre uniquement valable pour les réservations effectuées
en ligne sur la page des promotions. Période de réservation: 16.06.2016.
Période de location: 1.8.2016 - 15.12.2016. Offre seulement applicable aux
agences Sixt de la France. Durée maximum de la location: 28 jours et sans
durée minimum. Cette offre s'applique à toutes les catégories de véhicules
(tourisme et utilitaires) en fonction de leur disponibilité. Les rabais se
réfèrent aux tarifs actuellement en vigueur. Le cas échéant, % de supplément
local. Les options comme siège enfant, GPS, etc. ne sont pas soumises au
rabais. Offre non cumulable avec d'autres codes d'offres promotionnelles ou
les prix entreprises. Sixt se réserve le droit de modifier à tout moment cette
offre sans préavis. Toutes les locations sont soumises aux Conditions
générales de Sixt. 
________________________________________________________________________________

Vous pouvez refuser tout moment l'utilisation de vos données à des fins publicitaires.
Une demande écrite est à envoyer à : Sixt GbmH & Co. Autovermietung KG |
Kennwort: Widerspruch | Zugspitzstraße 1 | 82049 Pullach | Allemagne | E-Mail:
widerspruch_datenschutz(at)sixt.de

MENTIONS LÉGALES: Sixt GmbH & Co. Autovermietung KG, Zugspitzstraße 1, 82049
Pullach, Allemagne | Numéro d'identification d'impôt sur le chiffre d'affaires
DE 223999470 | Inscription au Registre du Commerce de Munich: HRA 81061 |
Commandité : Sixt Verwaltung GmbH | Siège de la commandité : Taufkirchen |
Inscription au Registre du Commerce de Munich : HRB 145636 | Directeur gérant
: Erich Sixt, Dr. Julian zu Putlitz, Detlev Pätsch, Alexander Sixt, Konstantin
Sixt