Subject: Sixt United - Vous êtes les gagnants du jour ! Bénéficiez d’une remise allant jusqu’à 10%.
From: "SIXT" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 11 Jun 2016 08:13:06 +0200

Online Version:
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a3d&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&p1=%40%2BYWTx93jmXBgWZlAiR3Gx289tmxqa4pYa4WWOZVibCU%3D #end -->
   
===============================================================================

Berlines:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a3e&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Monospaces:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a3f&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Utilitaires:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a40&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Voitures de Sport:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a41&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

4x4 / Tout terrain:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a42&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
@media only screen and (max-width: 600px) {     .scalable {   width:100%
!important;   height:auto !important;        }    .notvisible {   display:none
!important;     }      }                                                 &pasw&ctyp&tpi&t&gcid     

http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a43&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic  Seulement                                                                   
&pasw&ctyp&tpi&t&gcid
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a44&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economicJOURS HEURES MINUTES SECONDES

&pasw&ctyp&tpi&t&gcid
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a45&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&pasw&ctyp&tpi&t&gcid
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a46&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

Bonjour Madame Lang,

Et…….VICTOIRE de l’équipe de France !!! La France a remporté la première victoire
lors du Championnat d’Europe hier soir. 

Chez Sixt, nous aimons partager notre joie avec nos clients, c’est pourquoi
nous vous offrons &pasw&ctyp&tpi&t&gcidaujourd’hui une remise allant jusqu’à 10%
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a47&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic pour votre
prochaine location de voitures ! 

Mais n’attendez pas trop longtemps pour réserver, car cette offre n’est
valable qu’aujourd’hui ! Grâce à Sixt, devenez les grands gagnants du jour ! 

&pasw&ctyp&tpi&t&gcid
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a48&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Cordialement, 
Florian Herzog, Team Sixt

===============================================================================

les offres
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a49&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook

http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a4a

________________________________________________________________________________

Twitter

Suivez Sixt sur Twitter

http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a4b

________________________________________________________________________________

Les actualités du Sixtblog

http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a4c

================================================================================

SERVICES DE LOCATION ET MENTION LÉGALES

================================================================================

Vous êtes inscrit(e) à notre service de Newsletter avec l'adresse e-mail suivante
: [email-masked].
Ajoutez svp [email-masked] dans votre carnet d'adresses ou liste
d'expéditeurs sûrs pour recevoir les e mails de Sixt.

Vous recevez ces remises exclusives car vous êtes abon
é à la newsletter. Désabonnez-vous ici
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a4d&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&p1=[email-masked] de la newsletter SixtFlash.

L'adresse mail ne correspond pas à votre nom Anne Christine Lang? Actualisez vos données
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a4e&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic.

Réservez ici
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a4f&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic des véhicules de location pas cher partout dans le monde - avec
SIXT Location de voitures!

Questions, suggestions, problèmes ou compliments ? Nous nous réjouissons d'en
apprendre plus sur vos impressions
http://t.info.sixt.de/r/?id=t1ac18931,343727e,3459a50&ac_cid=DM24576&ac_bid=448891185&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic.

________________________________________________________________________________

*Offre seulement valable le 11.06.2016 | Offre valable pour des locations de maximum
28 jours hormis les catégories *T** |  Les prix affichés ont déjà été calculés
avec la remise |  Disponible uniquement dans les agences participantes et
selon disponibilité. | La remise ne s'applique pas aux options en extra, par
ex. siège-auto pour enfant, GPS, etc |  Réduction non cumulable avec d'autres
offres promotionnelles et les tarifs sociétés | Cette offre peut être sujet à
des changements sans avertissement préalable | Attention: Sixt ne garantit pas
une marque ou un modèle de véhicule à la location mais seulement une
catégorie. Toutes les locations de véhicules sont soumises aux conditions
générales de Sixt Locations de Voitures.
________________________________________________________________________________

Vous pouvez refuser tout moment l'utilisation de vos données à des fins publicitaires.
Une demande écrite est à envoyer à : Sixt GbmH & Co. Autovermietung KG |
Kennwort: Widerspruch | Zugspitzstraße 1 | 82049 Pullach | Allemagne | E-Mail:
widerspruch_datenschutz(at)sixt.de

MENTIONS LÉGALES: Sixt GmbH & Co. Autovermietung KG, Zugspitzstraße 1, 82049
Pullach, Allemagne | Numéro d'identification d'impôt sur le chiffre d'affaires
DE 223999470 | Inscription au Registre du Commerce de Munich: HRA 81061 |
Commandité : Sixt Verwaltung GmbH | Siège de la commandité : Taufkirchen |
Inscription au Registre du Commerce de Munich : HRB 145636 | Directeur gérant
: Erich Sixt, Dr. Julian zu Putlitz, Detlev Pätsch, Alexander Sixt, Konstantin
Sixt