Subject: Soldes à -55% chez aboudabibazar
From: aboudabibazar <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 12 Jan 2016 20:09:52 +0100
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-0wq0h.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/1n1h4.html?a=kLWGD0&b=1867d67c&c=1zuk&d=c205686b&e=984f3e3e&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

 
 
 C'est 55% de remisedès maintenant sur le site eshopaboudabibazar.comet
dès demain 13 janvier 2016dans les boutiques !

125 rue Vieille du Temple - Paris 3e59 rue des Francs Bourgeois - Paris 4e33
rue du Temple - Paris 4e15 rue Soufflot - Paris 5e

 

 

 

 
 
 Accès aux Soldes à -55% chez aboudabibazar.com
 
 <http://www.aboudabibazar.com/soldes-promotions>

 

 

 
 
 Offre non cumulable avec d'autres offres. Les articles achetés en soldes
ne sont ni repris, ni échangés et ni remboursés.Pour réserver un article
en boutique vous pouvez le faire par le biais du site internet en
communiquant le code article à la boutique qui a l'article désiré en
stock. Vous pouvez également venir retirer vos achats passés sur le site
en boutique en utilisant le code promo "BOUTIQUE" et en spécifiant la
boutique dans laquelle vous désirez retirer vos achats. 

 

 

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <mailto:[email-masked]>, cliquez ici
pour vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=kLWGD0&b=1867d67c&c=1zuk&d=c205686b&e=984f3e3e&email=langannechristine%40gmail.com>.
BAZAR
Patrick ABOUKRAT
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>