Subject: Sollicitation scolaire
From: Olivier Grosjean <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: Ferracci Pierre <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Aug 2016 09:29:40 +0200

Madame la député ,

Nous nous étions rencontrés dans le courant de l'année lors d'une réunion
avec le Parc Interdepartemental des Sports de Choisy.
 Avec Monsieur le Maire du 13ème arrondissement vous représentiez la ville
de Paris; de notre coté, Pierre Ferracci Président du Paris FC et moi même
représentions le Club.

Le nouvel entraîneur de l'équipe première, Monsieur Reginald Ray a inscrit
ses deux enfants dans des établissements du 13ème arrondissement (Il réside
dans l'arrondissement au 131, Boulevard de l'Hôpital) :

- sa fille Emma en CE1 à l'école FAGON
- son fils Sacha en 4ème au collège MOULIN des PRES

Dans les deux cas de figure, la Mairie ne peut lui garantir de places
compte tenu du nombre de demandes.

Nous vous serions très reconnaissants si une intervention de votre part
permettait de débloquer la situation.

Bien respectueusement

--