Subject: TR : Invitation à la cérémonie des vœux et au lancement de la campagne « Oui au logement social »
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 22 Dec 2016 14:41:03 +0000

Hello

Tu veux y aller ?

john
________________________________
De : Jean-Louis DUMONT [[email-masked]]
Envoyé : jeudi 22 décembre 2016 11:26
Objet : Invitation à la cérémonie des vœux et au lancement de la campagne « Oui au logement social »

À l’occasion de la présentation de ses vœux
et du lancement de la campagne « Oui au logement social »

Jean-Louis Dumont, président de l’Union sociale pour l’habitat
serait heureux de vous accueillir à la réception qu’il donnera

le mercredi 18 janvier 2017 à 18h00

à l’Union sociale pour l’habitat - 14, rue Lord Byron - 75008 Paris,
suivie d’un cocktail

RSVP au plus tard le vendredi 13 janvier 2017
Par mail : [email-masked]<mailto:[email-masked]>

Cette invitation est strictement personnelle et vous sera demandée à l’accueil

UNION NATIONALE DES FÉDÉRATIONS D’ORGANISMES HLM
14, rue Lord-Byron • 75384 Paris Cedex 08
www.union-habitat.org<http://www.union-habitat.org/> • twitter : @UnionHlm<http://twitter.com/UnionHlm>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr