Subject: TR : PPL Bloche - indépendance des médias - DEFDEF.doc
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Jan 2016 15:42:48 +0000

je te l'imprimerai demain 

tu seras en com soc demain ?

john
________________________________________
De : Sophie Léron
Envoyé : mardi 26 janvier 2016 16:26
À : Anne-Christine Lang
Objet :  PPL Bloche - indépendance des médias - DEFDEF.doc

Suite à ta demande, voici le texte.

En théorie confidentiel tant que non validé.

Sophie
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr