Subject: TR : "réserve parlementaire"
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 22 Jan 2016 17:48:58 +0000

bravo

________________________________
De : Benjamin CROS [[email-masked]]
Envoyé : jeudi 21 janvier 2016 18:58
À : Anne-Christine Lang
Objet : "réserve parlementaire"

Chère Anne Christine
Suite à la réception de ton courrier du 8 janvier, je tenais à sincèrement te remercier, au nom de l'ensemble des adhérents de la Domrémy Basket (désormais 500 personnes) pour la nouvelle aide dont nous allons pouvoir profiter, grâce à toi, pour développer nos activités dans le 13e arrondissement.
Merci beaucoup et très bonne année
Benjamin CROS
La Domrémy Basket 13

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr