Subject: TR : A NOTER DANS VOS AGENDAS : "Travail en transition-s, savoirs en débat" - mardi 27 septembre 2016 - MENESR
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 30 Aug 2016 12:37:33 +0000

Pour info

________________________________
De : travailentransition-s [[email-masked]]
Envoyé : mardi 30 août 2016 14:15
À : travailentransition-s
Objet : A NOTER DANS VOS AGENDAS : "Travail en transition-s, savoirs en débat" - mardi 27 septembre 2016 - MENESR

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr