Subject: TR : Aides aux vacances allouées par les comités d’entreprise au paiement des cotisations sociales
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 26 Oct 2016 21:48:54 +0000

En PJ tu trouveras le courrier de Sapin et El Khomri qui affirme au president De l'UNSA que le gouvernement n'assujettira pas les aides alloués aux vacances par les comités d’entreprise.

On peut maintenant juste lui envoyer un mail car il n'y a plus de sujet 

De : nicolas vignolles [[email-masked]]
Envoyé : mercredi 26 octobre 2016 19:47
À : Anne-Christine Lang
Objet : Fwd: Aides aux vacances allouées par les comités d’entreprise au paiement des cotisations sociales

Pour ta réponse John

NV
Envoyé de mon iPhone

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr