Subject: TR : Amdt PPL Protection de l'Enfant - juge des enfants
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 29 Feb 2016 17:24:20 +0000

________________________________
De : Chantal Guittet
Envoyé : lundi 29 février 2016 17:57
À : Kheira Bouziane-Laroussi; Martine Martinel; Monique Rabin; Arnaud Leroy; Alexis Bachelay; Guy Delcourt; Pascal Cherki; Stéphane Travert; Catherine Troallic; Laurence Dumont; Christophe Premat; Dominique Chauvel; Jacques Cresta; Serge Bardy; Fanélie Carrey-Conte; Barbara Romagnan; Pascal Terrasse; Dominique Potier; Fanny Dombre Coste; Viviane Le Dissez; Pouria Amirshahi; Jean-René Marsac; Valérie Rabault; Sandrine Doucet; Sophie Dessus; Sylviane Alaux; Hervé Féron; Mathieu Hanotin; Catherine Coutelle; Isabelle Bruneau; Hugues Fourage; Anne-Christine Lang; Philippe Noguès; Françoise Imbert; Edith Gueugneau
Objet : Amdt PPL Protection de l'Enfant - juge des enfants

Mesdames et Messieurs les Député-e-s,

Mme Chantal Guittet tenait à vous remercier pour vos nombreuses cosignatures. Vous trouverez l’amendement déposé ci-joint.
Pour votre bonne information (ou pour rappel), nous vous indiquons que Mme Bernadette Laclais sera présente demain en séance, et défendra l’amendement.

Vous remerciant et restant à votre disposition,

Respectueusement,

Pauline Spinazze
Collaboratrice parlementaire de Mme Chantal Guittet
Députée du Finistère (5ème )
Assemblée Nationale – 01.40.63.74.20
ChantalGuittet29.fr<http://www.chantalguittet29.fr/>

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr