Subject: TR : Anne HIDALGO - Grand Jury RTL - 12h30 dimanche
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 22 Jan 2016 17:39:17 +0000

________________________________
De : Perrin, Laurent [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 22 janvier 2016 12:43
À : Perrin, Laurent
Objet : Anne HIDALGO - Grand Jury RTL - 12h30 dimanche

Bonjour,

Pour votre information, Anne HIDALGO sera l’invitée du Grand Jury RTL, ce dimanche à 12h30.

Amitiés,
Laurent

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr