Subject: TR : Avant PL égalité-citoyenneté
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 7 Mar 2016 17:07:31 +0000

________________________________
De : Razzy Hammadi
Envoyé : mercredi 2 mars 2016 19:35
À : Anne-Christine Lang
Objet : TR: Avant PL égalité-citoyenneté

Bonsoir,

Suite à la réunion du GT « égalité-citoyenneté » à laquelle vous avez participé, Razzy Hammadi vous prie de bien vouloir trouver en PJ l’avant-projet de loi.

Très cordialement,

______________
Moveda ABBED
Collaboratrice parlementaire de Razzy Hammadi
Député de la Seine-Saint-Denis
[email-masked]<mailto:[email-masked]>
06 70 17 02 89

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr