Subject: TR : Commission spéciale "Egalité et citoyenneté" - Calendrier des auditions des rapporteurs
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 3 Jun 2016 16:40:03 +0000

pour info

john
________________________________
De : SCQS Secrétariat culture social
Envoyé : vendredi 3 juin 2016 17:48
À : SCQS Secrétariat culture social
Objet : Commission spéciale "Egalité et citoyenneté" - Calendrier des auditions des rapporteurs

Madame la Députée,
Monsieur le Député,

Vous trouverez ci-attaché le calendrier des auditions des rapporteurs sur projet de loi « Egalite et citoyenneté » qui se tiennent la semaine prochaine.

Nous vous en souhaitons bonne réception.

Meilleures salutations.

Le secrétariat de la commission spéciale
01 40 63 65 95
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr