Subject: TR : Déjeuner parlementaire mercredi 12 octobre à 13h00
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 7 Oct 2016 10:29:40 +0000

c'est à l'agenda

j'ai confirmé ta présence

john
________________________________
De : Anne-Christine Lang
Envoyé : vendredi 7 octobre 2016 12:28
Objet : TR : Déjeuner parlementaire mercredi 12 octobre à 13h00

________________________________
De : CABINET-PM Secretariat Parlementaire [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 7 octobre 2016 10:49
Objet : Déjeuner parlementaire mercredi 12 octobre à 13h00

Bonjour,

Monsieur le Premier ministre souhaite vous convier à un déjeuner parlementaire le mercredi 12 octobre 2016 à 13h00 à l’Hôtel Matignon.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail.

Respectueusement,

Le pôle parlementaire
Cabinet du Premier ministre
01.42.75.75.89
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

[Description : Description : cid:[email-masked]]<http://www.gouvernement.fr/>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr