Subject: TR : Désignation d'un questeur - mardi 27 septembre
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 26 Sep 2016 13:15:21 +0000

________________________________
De : Michel Lefait
Envoyé : lundi 26 septembre 2016 13:27
Objet : Désignation d'un questeur - mardi 27 septembre

Cher-e collègue,

Je t'adresse en pièce jointe ma profession de foi en vue de notre vote de demain désignant un Questeur.

Je reste naturellement à ta disposition.

Bien à toi,

Michel LEFAIT
Député de la 8e circonscription du Pas-de-Calais
Groupe Socialiste, Ecologiste et Républicain

Assemblée nationale : 126, rue de l'Université 75355 PARIS 07 SP – Tél. 01 40 63 73 68 – Fax 01 40 63 78 68
Permanence parlementaire : 23 bis, rue Marcel Delaplace 62510 ARQUES – Tél. 09 66 87 61 11 – Fax 03 21 11 61 11
E-mail : [email-masked]<mailto:[email-masked]>
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr