Subject: TR : D'un citoyen
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Feb 2016 11:10:41 +0000

Je gere les billets mais c'est tellement rare que je t'envoie le mail.

John
________________________________________
De : Arthur Oeuvrard [[email-masked]]
Envoyé : mercredi 10 février 2016 07:16
À : [email-masked]; Anne-Christine Lang
Objet : D'un citoyen

Bonjour Madame Lang,

J'ai 26 ans, j'habite à Paris et vous êtes ma députée.

Je me permets de vous écrire car je vous souhaite vous féliciter de votre présence dans l'hémicycle lors du vote de la révision de la Constitution. Je suis fier de vous, et sachez, qu'en ces temps incertains, j'avais tendance à baisser les bras avec les représentants politiques. Donc, merci.

En tant que députée, avez-vous la possibilité de me permettre d'assister à une séance à l'Assemblée nationale ?

Merci de votre réponse,
Arthur Oeuvrard

Arthur Oeuvrard
Paris
06.58.95.22.85

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr