Subject: TR : Demande d'enveloppes A4/A5
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 20 May 2016 13:17:58 +0000

On peut lui en filer ?
________________________________
De : Philippe Doucet

Objet : Demande d'enveloppes A4/A5

Bonjour à tous,

M. Doucet doit procéder à un envoi de 12.000 enveloppes A4/A5 la semaine prochaine; les délais de commande d'enveloppes étant trop longs, serait-il possible de nous en prêter, dans la mesure de vos moyens ?

Bien entendu, le service de La Poste est prévenu, et le coût de l'affranchissement reviendra automatiquement à M. Doucet.

Je vous remercie par avance de votre aide !

Amitiés,

Pour Philippe Doucet
Député socialiste du Val d'Oise
@Pdoucet<http://twitter.com/pdoucet>

Mélanie Modot
Collaboratrice parlementaire
+33 (0) 6 72 00 92 44
[email-masked]
________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr