Subject: TR : Discours d'Emmanuel Macron lors du rassemblement à la Mutualité
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Jul 2016 11:03:11 +0000

________________________________________
De : En-Marche [[email-masked]]
Envoyé : mercredi 13 juillet 2016 19:08
Objet : Discours d'Emmanuel Macron lors du rassemblement à la Mutualité

Bonjour,

Vous trouverez en pièce-jointe l’intégralité du discours d’Emmanuel Macron lors du rassemblement à la Maison de la Mutualité ainsi que le lien vers la vidéo<http://www.en-marche.fr/live-tousenmarche/>.

Bonne réception !

L’équipe d’En Marche

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr