Subject: TR : Election d'un nouveau questeur
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 26 Sep 2016 13:15:29 +0000

________________________________
De : Jean-Paul Bacquet
Envoyé : lundi 26 septembre 2016 15:14
Objet : Election d'un nouveau questeur

Cher(e) camarade,

Comme tu le sais le vote pour élire le questeur intérimaire à la suite du départ de Bernard Roman se tiendra demain en réunion de groupe. Il est souhaitable qu’un maximum d’entre nous puisse y participer pour que le nouvel élu soit porteur de la meilleure légitimité.
Tu as certainement reçu les trois déclarations de candidature que le groupe a envoyé.

Je suis bien sûr à ta disposition si tu souhaites quelques renseignements supplémentaires, n’hésite pas à m’appeler pour en discuter : 06.07.38.65.98

Jean-Paul Bacquet
Député du Puy-de-Dôme

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr