Subject: TR : Examen en séance du PL LCAP
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 18 Mar 2016 17:23:44 +0000

pour réponse

john
________________________________
De : Catherine Debuire [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 18 mars 2016 10:40

Objet : Examen en séance du PL LCAP

Bonjour,
La journée de lundi commence avec la réunion en commission au titre de l’article 88 à 15 h. Présence indispensable.
L’examen en séance commence lundi 21 mars à 16H, puis à 21 h 30. Il se poursuivra mardi 22 à 16 h et 21 h 30, puis mercredi 23 mars à 18 h et  21 h 30. Merci de libérer votre agenda pour faire adopter les amendements et le texte en séance. Présence indispensable.
J’attire votre attention sur le fait que l’opposition peut déposer des motions de procédure qui seraient défendues, lundi vers 16 h30, qu’il faudra repousser grâce à une présence majoritaire.
Merci de confirmer votre présence par retour de mail à [email-masked]<mailto:[email-masked]>.

Bien amicalement.

Catherine DEBUIRE, Conseillère parlementaire
Groupe Socialiste, Républicain et  Citoyen

Médias, Culture, Sport, Jeunesse, Vie associative

Assemblée nationale
126, rue de l'Université
75007 Paris

01 40 63 67 38
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

**************************************
P Par respect pour l'environnement,
merci de n'imprimer ce mél qu'en cas de nécessité.

**************************************

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr