Subject: TR : INVITATION de Mme Najat Vallaud-Belkacem - Entretiens Jean Zay
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 13 May 2016 14:59:14 +0000

tu veux y aller ?

john
________________________________
De : Secretariat particulier Ministre MEN [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 13 mai 2016 11:13
Objet : INVITATION de Mme Najat Vallaud-Belkacem - Entretiens Jean Zay

Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint une invitation de Mme la Ministre Najat VALLAUD-BELKACEM aux entretiens Jean Zay qui auront lieu le lundi 23 mai prochain à 19 H 30 au ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Vous en souhaitant bonne réception.

Bien cordialement,

Secrétariat Particulier de Mme Najat VALLAUD-BELKACEM
Ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
110, rue de Grenelle
75007 PARIS
Tél : 01 55 55 32 95
Mél : [email-masked]

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr