Subject: TR : Infographies sur l'apprentissage des langues vivantes et la fin des ELCO
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 6 Jun 2016 17:12:39 +0000

________________________________
De : Secretariat Parlementaire MENESR [[email-masked]]
Envoyé : lundi 6 juin 2016 18:11
Objet : Infographies sur l'apprentissage des langues vivantes et la fin des ELCO

Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint deux infographies concernant l’apprentissage des langues vivantes à partir de la rentrée 2016 et la fin des ELCO prévue pour 2018.
Bien cordialement
Pôle parlementaire
Cabinet de la Ministre de l'Education nationale,
de l'enseignement supérieur et de la recherche
101, rue de Grenelle
75007 PARIS
tel   01 55 55 07 35
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr