Subject: TR : Interview Le Monde - "On n'a pas tout fait pour l'emploi"
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 6 Jan 2016 16:54:05 +0000

________________________________
De : SEJOURNE Stephane [[email-masked]]
Envoyé : mercredi 6 janvier 2016 14:32
Objet : Interview Le Monde - "On n'a pas tout fait pour l'emploi"

Bonjour,

Vous trouverez en PJ l’interview que Emmanuel Macron a accordée au Monde et publiée en Une du journal.

Bonne lecture,

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/01/06/emmanuel-macron-il-y-a-du-mal-a-l-interieur-de-notre-societe_4842535_823448.html

Stéphane Séjourné
Conseiller parlementaire d’Emmanuel Macron
Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique
139, rue de Bercy 75012 Paris
06 31 16 54 70

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr