Subject: TR : Interview Le Monde - Premier ministre
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 29 Jul 2016 12:17:13 +0000

________________________________
De : ALEXANDRE Magali [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 29 juillet 2016 13:05
À : ALEXANDRE Magali
Objet : Interview Le Monde - Premier ministre

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint l’interview du Premier Ministre dans le journal Le Monde de cet après-midi.

Cordialement,

Magali Alexandre
Conseillère parlementaire
Cabinet de M. le Premier Ministre

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr