Subject: TR : Invitation à déjeuner avec le DGA de BNP Paribas
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 4 Nov 2016 08:58:03 +0000

________________________________________
De : Secrétariat [[email-masked]]
Envoyé : jeudi 3 novembre 2016 18:37
À : Anne-Christine Lang
Objet : Invitation à déjeuner avec le DGA de BNP Paribas

Madame Anne-Christine Lang
députée de Paris
Assemblée nationale

Madame la députée,

Nous organisons un prochain déjeuner d’échanges auquel nous serions heureux que vous puissiez participer, autour de Thierry Laborde, directeur général adjoint du groupe BNP Paribas, sur le thème : "BNP Paribas au cœur de l’économie numérique".

Ce déjeuner se tiendra le mercredi 16 novembre prochain à 12h45 dans les salons du siège de BNP Paribas (3, rue d’Antin – Paris 2e).

Pouvez-vous nous faire part de votre intention en répondant à ce courriel ou par téléphone au 01 44 18 64 64 ?

Bien cordialement,

Elodie Faure
Secrétariat général
01 44 18 64 64

Nous ont d’ores et déjà confirmé leur présence : Michel Canevet, sénateur du Finistère, Charles de Courson, député de la Marne, Francis Delattre, sénateur du Val-d'Oise, Eric Doligé, sénateur du Loiret, Virginie Duby-Muller, députée de la Haute-Savoie, Dominique Estrosi-Sassone, sénateur des Alpes-Maritimes, Philippe Gosselin, député de la Manche, Marc Goua, député de Maine-et-Loire, Laurent Grandguillaume, député de la Côte-d’Or, Jean-François Husson, sénateur de la Meurthe-et-Moselle, Laure de La Raudière, député d'Eure-et-Loir, Marc Le Fur, député des Côtes-d'Armor, vice-président de l'Assemblée nationale, Alain Néri, sénateur du Puy-de-Dôme, Yves Rome, sénateur de l'Oise, Eric Straumann, député du Haut-Rhin, Alain Suguenot, député de la Côte-d'Or, Alain Vasselle, sénateur de l'Oise,…

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr