Subject: TR : Invitation déjeuner mardi 31 mai 12h30
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 27 May 2016 11:59:06 +0000

tu veux y participer
c'est en meme que le dej des reformateurs

________________________________
De : "Secrétariat COSSE - Cabinet MLHD" [[email-masked]]

Objet : Invitation déjeuner mardi 31 mai 12h30

Madame Emmanuelle Cosse, Ministre du logement et de l’habitat durable,

Vous convie le mardi 31 mai à 12h30 pour un déjeuner de travail enfin échanger sur le titre II du projet de loi « Egalité et Citoyenneté »
Adresse : 55 rue Saint Dominique, Paris 7ème

Pour des raisons de sécurité, je vous remercie de confirmer votre présence
RSVP : à [email-masked]<mailto:[email-masked]>, ou au 01 44 49 89 34

Secrétariat Particulier de Madame Emmanuelle COSSE
Ministre du Logement et de l’Habitat Durable
55, rue Saint Dominique
75007 PARIS

Tél : 01 44 49 89 02

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr