Subject: TR : Invitation de Thierry Mandon, Secrétaire d'Etat en charge de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, à la projection du film "Moi, Daniel Blake"
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 23 Dec 2016 17:23:40 +0000

tu veux y aller ?

john
________________________________
De : delcom1_recherche [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 23 décembre 2016 15:39
À : delcom1_recherche
Objet : Invitation de Thierry Mandon, Secrétaire d'Etat en charge de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, à la projection du film "Moi, Daniel Blake"

<mailto:[email-masked]>

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr